Vos résultats de recherche

UNE OFFRE IMMOBILIÈRE RÉCENTE ET CROISSANTE DANS LE QUARTIER DES BATIGNOLLES

Posté par Yann Kahil sur 29 octobre 2020
0

Le quartier des Batignolles du 17e arrondissement de Paris connaît une profonde mutation depuis la décision des autorités de réaliser le projet d’aménagement « Clichy-Batignolles »

             Aujourd’hui, cet écoquartier tourné vers l’avenir — mais qui a su préserver ses origines — offre des opportunités pour les acquéreurs dans l’immobilier. En effet, outre les bureaux, les commerces en tous genres et les vastes espaces verts, le site voit la construction de 3 400 logements à travers de nombreux programmes neufs. Votre agence immobilière à Paris 17 vous fait un point sur les nouveaux projets.l

Une multitude de programmes pour tous les besoins

De par ses atouts, le quartier à la fois chic et populaire des Batignolles est très prisé et les programmes neufs s’y succèdent. L’offre y est composée de logements tous standings confondus.

Programme neuf Parc Monceau

Dans le quartier des Batignolles-Monceaux, la résidence « Parc Monceau » se compose d’appartements T1 de 16 à 21 m². Ils sont prévus pour une livraison au 2e trimestre 2021. Le futur propriétaire peut bénéficier du dispositif fiscal LMNP. 

Villa Legendre, un programme neuf haut de gamme

Éligible au dispositif Pinel, le programme neuf « Villa Legendre » propose des appartements de standing de type T2, T3, T4 et T5, la plupart disposant d’un balcon ou d’une terrasse. Ces logements, qui offrent une vue dégagée, sont prévus pour une livraison au 2e trimestre 2023. La résidence se trouve à proximité du marché des Batignolles et à quelques minutes du métro ligne 14. 

Les programmes neufs à proximité

Forts de leur succès, les appartements des différentes résidences nouvellement construites dans le quartier des Batignolles trouvent rapidement preneur. Néanmoins, il est toujours possible d’acquérir un bien en choisissant parmi les programmes neufs qui se trouvent à proximité immédiate. 

Résidence Côté PANAM

Située à quelques minutes du Parc Clichy-Batignolles, la résidence Côté PANAM se compose d’appartements T3, T4 et T5 livrables à partir du 4e trimestre 2022. Les logements conviennent autant pour un investissement locatif que pour une résidence principale. 

Résidence Pointe Malesherbes

Cette résidence en 6 étages inclut des appartements de standing de type T1, T2, T3 et T4, avec une livraison prévue pour le 3e trimestre 2021. La majorité des biens disposent de leur propre terrasse ou loggia. 

 Si vous cherchez vous aussi à acheter un bien locatif ou à titre de résidence principale dans le quartier des Batignolles ou aux alentours, n’hésitez pas à vous faire conseiller par un professionnel. Vous souhaitez vendre pour acheter ? Demandez-nous d’estimer le prix immobilier à Paris 17.

Contactez moi




    Comparer les annonces