Vos résultats de recherche

3 raisons de vendre avec une agence immobilière pendant la crise sanitaire

Posté par Yann Kahil sur 4 janvier 2021
0

Même si le Président de la République et le gouvernement assurent que la dernière mise à jour des restrictions ne permet pas de considérer la période actuelle comme un troisième confinement, les libertés individuelles se sont encore réduites.

Face à cette nouvelle donne, les porteurs de projet peuvent rencontrer encore plus de difficultés pour vendre ou un acheter un bien immobilier. Ainsi, aujourd’hui, encore plus que d’habitude, il est recommandé de collaborer avec une agence immobilière.

Batignolles immobilier, votre agence immobilière à Paris 17, vous présente 3 raisons de vendre avec une agence immobilière pendant le confinement.

 

Évaluer sereinement la valeur de votre bien

L’estimation immobilière d’un appartement ou d’une maison est à la fois l’une des premières étapes et l’une des plus importantes. Pour bien évaluer la valeur d’un actif, il faut se baser sur le rapport entre l’offre et la demande et sur de nombreux autres critères.

Dans des situations aussi singulières et complexes que la période actuelle, il peut être difficile de savoir si c’est le moment opportun pour vendre selon son projet et sa situation et proposer un prix adapté à la réalité du marché.

Un professionnel compétent et sérieux sera capable de vous aider à définir la bonne valeur et pourra vous aider à évaluer les tendances de votre marché.

Assurer la continuité du projet

La vente d’un actif immobilier demande du temps. Il faut compter souvent au minimum 3 mois entre la mise sur le marché et la signature de l’acte authentique. Le parcours est également semé d’embûches. Collaborer avec un professionnel vous permettra souvent de gagner du temps et d’avancer sereinement.

Par exemple, depuis le début de la crise sanitaire, les professionnels sont souvent les seuls à pouvoir assurer les visites. Une aubaine pour les vendeurs qui collaborent avec des professionnels.

Toucher plus de prospects

En temps normal, mais encore plus en ce moment, la recherche d’acquéreurs est un enjeu central des propriétaires.

Avec la crise, les acquéreurs se raréfient sur certains marchés. Les outils, les solutions et le réseau des agences permettent de trouver souvent plus rapidement le futur acquéreur de son bien.

Voici 3 raisons de collaborer avec un professionnel pendant une crise. Vous vendez un bien à Batignolles ? Contactez-nous, nous vous offrons l’estimation immobilière de votre bien à Paris 17.

Batignolles Immobilier —

Contactez moi




    Comparer les annonces