Vos résultats de recherche

Nos conseils pour déclencher un « Coup de cœur »

Posté par Yann Kahil sur 7 janvier 2021
0

Acheter un appartement ou une maison représente pour beaucoup de Français, le projet d’une vie. D’ailleurs, ils sont nombreux à estimer que l’acquisition d’un bien immobilier est plus engageante qu’un mariage.

Les acquéreurs prendront ainsi toujours beaucoup de précautions et chercheront des garanties avant de se positionner définitivement. L’enjeu pour les vendeurs est donc de les rassurer et de les séduire. Accompagnés d’une agence immobilière, ils peuvent chercher à créer un « coup de cœur » pour rendre irrésistible leur offre.

Batignolles immobilier, votre agence immobilière à Paris 17, vous présente ses conseils.

« Coup de cœur » immobilier : définition et présentation

Créer les conditions d’un « coup de cœur » immobilier, c’est augmenter les chances de vendre son appartement ou sa maison rapidement. C’est également un moyen de vendre son logement au meilleur prix possible. Voilà pourquoi c’est si intéressant !

Avant de voir les actions à mettre en place pour créer un effet « coup de cœur », arrêtons-nous quelques instants sur les mécanismes qui régissent ce principe.

Un « coup de cœur » immobilier, c’est le fait de tomber sous le charme d’un bien à tel point qu’il devient l’unique cible de l’acquéreur et que ce dernier fera tout pour l’acheter. Même si cela implique d’augmenter le budget initial. Cela peut aussi être guidé par le sentiment d’avoir peur de passer à côté d’une occasion.

Nos conseils pour déclencher un « coup de cœur »

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, déclencher un « coup de cœur » demande du travail. Il est quasiment impossible de le déclencher par chance. De la mise sur le marché aux visites, vous devez travailler pour espérer déclencher un « coup de cœur ». Voici trois conseils :

  1. Un « coup de cœur » peut se déclencher dès les photos. Dans tous les cas, les photos sont essentielles pour cela. Découvrez l’article de l’Agence Du Parc sur le sujet « En voyant les photos de l’annonce immobilière, j’ai tout de suite eu un coup de cœur. », explique une acheteuse.
  2. L’état de l’appartement est également important. Il est nécessaire de réaliser les travaux nécessaires et de rafraîchir le logement pour espérer atteindre son objectif.
  3. La mise en scène lors de la visite est également importante. Le home staging, la décoration ou la mise en situation facilitent les « coups de cœur ». Pensez par exemple à allumer votre cheminée ou à mettre une brioche au four. Faites tout pour que le visiteur ait envie de vivre chez vous.

Vous vendez un bien immobilier ? Grâce à nos services, facilitez le coup de cœur des acheteurs. En plus nous vous offrons l’évaluation du prix au m2 de votre bien à Paris 17. N’hésitez pas à nous contacter !

Batignolles Immobilier —

Contactez moi




    Comparer les annonces